Merci Armelle ! Je me demandais justement ce que c'était en parcourant les photos.
On a cherché un peu et on a trouvé que c'est une raie brunette ( raja undulata)
Créé le 01 juillet 2013Par didier sanchez
02 juillet 2013 @11:00
Merci Armelle ! Je me demandais justement ce que c'était en parcourant les photos.
01 juillet 2013 @22:59
On a cherché un peu et on a trouvé que c'est une raie brunette ( raja undulata)