C'est bio ?
dimanche 27 novembre 2011 21:12
- Par Armelle
Comme suis en forme j'ai rajouté des photos de la sortie bio sur l'estran d'Urville. Suis pas encore une pro de la macro, j'avoue des fois c'est un peu flou . C'est tout, pas d'autre album de créé ce soir :-)
http://haguemarine.sociabilis.com/albums/1020-sortie-bio/photos

0 commentaire