INFO
mardi 03 mai 2016 20:59
- Par Pascal GAUTIER_0_3
bonjour à tous
voici un message reçu aujourd'hui
"Pourrais-tu informer les adhérants de l'Association des Pêcheurs Plaisanciers d'Urville-Nacqueville qu'un mannequin de taille humaine, vêtu d'un vêtement bleu foncé, a été perdu au large d'Urville.
> S'il n'a pas coulé, les calculs de dérive indiquent que le mannequin pourrait dériver ou s'échouer dans une zone comprise entre Goury et Querqueville.
> Si quelqu'un le retrouve, prendre contact directement avec le CROSS Jobourg."

04 mai 2016 @08:20
Celui qui le retrouve risque d'avoir une belle frayeur !!