Un DEJEPS au club
jeudi 05 novembre 2015 12:33
- Par Pascal GAUTIER_0_3
Voila c'est fait, Thomas a réussi son examen du DEJEPS a Tréberden
Félicitation mon grand
Voila c'est fait, Thomas a réussi son examen du DEJEPS a Tréberden
Félicitation mon grand

05 novembre 2015 @12:57
Félicitations Thomas !!!
05 novembre 2015 @14:00
Félicitations Thomas!
Y'en qu'ont déjà dit "ça s'arrose"???
A bientôt
05 novembre 2015 @16:36
Bravo Thomas, félicitations ^^
05 novembre 2015 @16:52
bravo .A bientôt pour une plongée à omonville.
05 novembre 2015 @17:23
Bravo mon poussin,
Va falloir arroser ça :-)
Avec les N2 valider dernièrement, ça va en faire de l'arrosage ;-)
05 novembre 2015 @20:27
Félicitations Thomas !!!
05 novembre 2015 @21:16
Ouahou! Hip hip hip
10 novembre 2015 @13:02
Bien joué, Bambi ! :-)