Sociabilis

Un DEJEPS au club

jeudi 05 novembre 2015 12:33 - Par Pascal GAUTIER_0_3

Voila c'est fait, Thomas a réussi son examen du DEJEPS a Tréberden

Félicitation mon grand

 

8 commentaire

  1. Fred GUIBOT

    Félicitations Thomas !!!

  2. Jean-louis Germain

    Félicitations Thomas!
    Y'en qu'ont déjà dit "ça s'arrose"???
    A bientôt

  3. Armelle

    Bravo Thomas, félicitations ^^

  4. Thierry Lefèvre

    bravo .A bientôt pour une plongée à omonville.

  5. Damien PALAIS.

    Bravo mon poussin,
    Va falloir arroser ça :-)
    Avec les N2 valider dernièrement, ça va en faire de l'arrosage ;-)

  6. Elodie Mahieu

    Félicitations Thomas !!!

  7. fanette

    Ouahou! Hip hip hip

  8. Nicolas Delacotte

    Bien joué, Bambi ! :-)