Sociabilis

Plongée épave le samedi 05 Novembre : Campéador

dimanche 23 octobre 2016 14:35 - Par Damien PALAIS.

Bonjour,

 

Je vous propose une plongée sur épave le samedi 05 Novembre. 

 

Samedi 05 Novembre 2016 :

Epave : Le Campéador

Profondeur : 46m

Rendez-vous sur HAGALU à Cherbourg : 11h30

Départ Bateau à : 12h15

Mise à l'eau à : 13h05

 

Pour plus d'info sur l'épave :

http://epavesdugrizzly.org/epaves/charlie/campeador


Niveau 3 minimum


Places limitées à 10 plongeurs sur HAGALU.


Pour les inscriptions, sur le blog ou par email : pathes2@hotmail.fr

 

Pour le matériel, il est à prendre à la base si besoin, après le créneau du jeudi soir à la piscine de Beaumont s'il n'est plus dans le local matériel de la base.

 

Accessoirement, je peux passer à la base en journée si nécéssaire, mais me prevenir avant.

 

Hagalu sera à l'emplacement de HAGAMA, le dernier ponton le long du quai.

 

Inscrit :

- Damien (moi)

- Elo

- Eric

- Anne

- Manu de la Royale

- Thomas Pasco

- Philippe B.

- Thierry G.

- Thierry L.

6 commentaire

  1. Emmanuel Grenier

    J'en suis si possible!

  2. Philippe Belmont

    partant également s'il reste une place.

  3. thierry lenepveu

    je suis partant si possible

  4. Fred GUIBOT

    Attention il faut que l'inscription au club 2016/2017 soit renouvelée pour s'inscrire aux plongées...

  5. Damien PALAIS.

    Les Palanqués :

    - Thomas + Thierry Guyard
    - Philippe B. + Thierry Lenepveu
    - Elo + Anne + Damien P.
    - Eric + Manu

  6. Fred GUIBOT

    ben, et toi ?? t'as pas d'ami ??