Plongée épave le samedi 05 Novembre : Campéador
Bonjour,
Je vous propose une plongée sur épave le samedi 05 Novembre.
Samedi 05 Novembre 2016 :
Epave : Le Campéador
Profondeur : 46m
Rendez-vous sur HAGALU à Cherbourg : 11h30
Départ Bateau à : 12h15
Mise à l'eau à : 13h05
Pour plus d'info sur l'épave :
http://epavesdugrizzly.org/epaves/charlie/campeador
Niveau 3 minimum
Places limitées à 10 plongeurs sur HAGALU.
Pour les inscriptions, sur le blog ou par email : pathes2@hotmail.fr
Pour le matériel, il est à prendre à la base si besoin, après le créneau du jeudi soir à la piscine de Beaumont s'il n'est plus dans le local matériel de la base.
Accessoirement, je peux passer à la base en journée si nécéssaire, mais me prevenir avant.
Hagalu sera à l'emplacement de HAGAMA, le dernier ponton le long du quai.
Inscrit :
- Damien (moi)
- Elo
- Eric
- Anne
- Manu de la Royale
- Thomas Pasco
- Philippe B.
- Thierry G.
- Thierry L.
-


23 octobre 2016 @17:19
J'en suis si possible!
24 octobre 2016 @10:29
partant également s'il reste une place.
25 octobre 2016 @10:08
je suis partant si possible
27 octobre 2016 @17:59
Attention il faut que l'inscription au club 2016/2017 soit renouvelée pour s'inscrire aux plongées...
02 novembre 2016 @08:58
Les Palanqués :
- Thomas + Thierry Guyard
- Philippe B. + Thierry Lenepveu
- Elo + Anne + Damien P.
- Eric + Manu
01 novembre 2016 @09:52
ben, et toi ?? t'as pas d'ami ??