Sociabilis

Balade-découverte de l'estran le samedi 9 avril à Urville-Nacqueville.

samedi 26 mars 2016 13:39 - Par Damien PALAIS.

Bonjour à tous

Le Codep 50 vous propose une balade-découverte de l'estran le samedi 9 avril à Urville-Nacqueville. Coefficient  115, BM 18h00. Rendez-vous à 16h00, à la base nautique d'Urville-Nacqueville, ex fort (voir plan joint sur le lien). Nul besoin de posséder des connaissances scientifiques. C'est ouvert à tous licencié et même aux familles sous leur responsabilité. Et c'est gratuit. Fin de balade vers 18h00-18h30, chacun pouvant partir plus tôt.

http://fr.mappy.com/#/2/M2/TAddress/ARoute+du+Fort%2C+50460+Urville-Nacqueville/N151.12061,6.11309,-1.72164,49.67895/Z17/

Pour les stagiaires bio, sans que cela soit une obligation de venir, cela peut entrer dans votre cursus.

La balade pouvant être annulée au dernier moment pour raison météorologique, il faudrait faire une pré-inscription auprès de l'organisateur, Michel Cauvin, en lui laissant une adresse mail et un numéro de portable.

Les coordonnées de Michel : acau32@wanadoo.fr  06 85 60 90 15

9 commentaire

  1. Armelle

    Dommage on sera à l'AG de la fédé :( Si c'est annulé y'a une date de repli?

  2. Damien PALAIS.

    Bonne question !
    Je vais demander.

  3. Damien PALAIS.

    Voilà la réponse que je viens de recevoir de la part de Michel Cauvin :

    "Bonjour

    Ce n'est pas une mauvaise idée car le samedi 7 mai ,dans les mêmes heures , il y a une marée de 113.

    Michel Cauvin"

    Donc on peut supposer que Oui :-)

  4. Fred GUIBOT

    MDR sauf que le 7 mai on est à Ploum :-P

  5. Damien PALAIS.

    Heu, effectivement !
    j'avais zappé ça pour le coup !

  6. Philippe Belmont

    Cavalaire le 9 avril, les Glénans le 7 mai. Ca règle le problème.

  7. Nicolas Delacotte

    Je vais venir :)

  8. Fred GUIBOT

    Alors ? Y'avait du monde du club ? C'était bien ?

  9. Damien PALAIS.

    Bonne question !
    Vu le temps, je ne suis pas sur !
    Pour ma part, moi, j'étais en cours, l'eau était bien froide et la visi allait de paire, en humide car étanche re en réparation ... _0-/
    On à croisé plein de trucs gris avec un long nez à la sortie de la rade (15/20 individus, petits et grands) Et je peux le prouver, j'ai filmé avec le bignou pour être sur de faire un truc claire à regarder !