Théories 2017
Salut à vous qui préparez un Niveau de plongée,
Avec cette nouvelle année qui va commencer, vont débuter les formations théoriques qui vont avec les niveaux que vous avez ou allez commencer ;)
L'objectif cette saison est de valider, si possible, l'ensemble des théories avant le début de la reprise de la saison mer.
Voici le planning :
Ce planning concerne les Niveaux 2, les Niveaux 3, et celles et ceux qui souhaite passer le Nitrox et le Nitrox-Confirmé.
La premiere séance aura lieu vendredi 6 janvier, et le dernier devrait avoir lieu avant le 15 mai dans le pire des cas.
Des séances de révisions et de rattrapage sont prévu dans ces cursus si besoin.
Du coup, pour toute les personnes qui souhaiterais s'inscrire ou participer à ces théories, merci de me prévenir afin de vous ajouter à ma list pour les mails.
vous pouvez me joindre par mail pour toute demande et/ou intérogation : pathes2@hotmail.fr
Bien à vous et Merci d'avance.
Cordialement,
Damien PALAIS


0 commentaire