Formation Nitrox et Nitrox Confirmé
Bonjour à tous,
Je vous propose lde participer aux formation Nitrox et Nitrox confirmé pour ceux que cela pourrait interrésser.
C'est deux formation se passeront de la maniere suivante :
- Nitrox : 2 cours théoriques les 24 et 31 mars.
- Nitrox confirmé : 2 cours théoriques les 7 et 14 avril.
- Evaluation théorique : globale des deux formation le 21, 22 ou 28 avril.
- Pratique : Celle ci se fera lors des sorties classiques du club ou avant la reprise de la saison mer, sur des samedi et/ou des dimanches selon les dispos.
Ces formations sont ouverte à toute personne le souhaitant et remplissant les conditions de candidature décrite dans le MFT.
Voici le lien vers le MFT regroupant ces deux formations :
http://www.ffessm.fr/gestionenligne/manuel/20_Nitrox.pdf
Pour rappel, voici certaines des conditions de candidature : (voir MFT)
Nitrox :
avoir au minimum 14 ans être titulaire du niveau 1
Nitrox confirmé :
avoir au minimum 16 ans être titulaire du niveau 2
Pout tout renseignement et/ou inscription vous pouvez me joindre par mail : pathes2@hotmail.fr
Merci d'avance :)


06 mars 2017 @23:44
Super proposition, j'espère que tu auras du monde !
07 mars 2017 @17:27
J'ai déjà tout les prépa N2 et N3 :)
Et d'autre ce sont inscirt, ça va être cool ça ;)
13 mars 2017 @18:31
Pour ceux qui viennent, merci de remplir le tableau de vos dispo pour les évaluations !